Division Service d'Airwell Residential

Notre société Airwell Residential a mis en place une Charte de Service afin d’attester notre engagement de services et notre volonté d’être présents auprès de vous tous.
Cette charte est destinée à tous les clients d’Airwell Residential.
L’ensemble des équipes d’Airwell Residential s’est engagé à la respecter et à la faire vivre à vos côtés.

Nouveau
[ Un nouveau centre d'appel ]
Unique et exclusif :
une organisation SAV dédiée aussi au client final.
Des délais d’attente et de traitement minimisés
La possibilité d’un diagnostic sur-mesure poussé en fonction du niveau de technique requis

Contacts )

  • Notre Service Après-Vente
    France

    Nouvel accueil téléphonique

    acceuil téléphonique
    Tél. +33 (0)1 76 21 82 94

    Nouvelle adresse mail

    Export

    Nouvel accueil téléphonique

    acceuil téléphonique
    Tél. +33 (0)1 76 21 82 95

    Nouvelle adresse mail

Particuliers
  • Demande de documentations
  • Renseignement code défaut
  • Aide au paramétrage de l’unité intérieure et de la télécommande
  • Mise en contact avec une STA (Station Technique Agréée) Airwell Residential
Professionnels
  • Assistance technique
  • Aide au dépannage
  • Aide à la mise en service
  • Des réponses rapides et efficaces délivrées par nos experts
  • Une grande disponibilité
  • Un centre multilingue
  • Des professionnels formés en continu
  • Une approche client et service avant tout !
  • Une écoute et assistance jusqu’à l’entière satisfaction du client

Service pièces détachées

  • Une large disponibilité de nos composants en stock
  • Un système de livraison performant
  • Une gestion anticipée des pièces détachées pour tout nouveau produit

Service technique local et à distance (dans le monde entier)

  • Des techniciens spécialisés et expérimentés
  • Un contact direct par téléphone, et sur site si nécessaire pour les clients VIP

Centre de formation

  • Le matériel pour la formation
  • Des séminaires réguliers
  • Le lancement de nouveaux produits

Nos engagements

Airwell Residential s’engage à vous fournir un service professionnel, efficace et pertinent à tout moment.
Nous concentrons tout particulièrement nos efforts sur le respect des règles suivantes :

  • Répondre à tous les courriers, e-mails et fax dans les 48 heures suivant leur réception,
  • Indiquer un délai indicatif pour toute demande,
  • Garantir une réponse courtoise à tous les appels téléphoniques, ainsi que la bonne transmission des messages à la personne concernée,
  • Donner une réponse dans les meilleurs délais.

En effet, nous traiterons toute demande de votre part aussi rapidement que possible.

Notre perpétuel objectif : améliorer nos services

  • Un centre d’appel repensé, dont les employés sont mieux formés et parlent plusieurs langues
  • Un technicien au niveau local pour une meilleure assistance
  • Un système informatique de pointe pour une meilleure traçabilité
  • Des formations actualisée, gratuites, chez vous